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Voilà pourquoi je cherche un truc automatique qui le fasse totalement sans action humaine. L'enregistreur de voyage est une partie de la solution à cause des infos prélevées automatiquement du MNEA200, mais n'est pas montrable en cas de contrôle sur l'eau comme demandé par la D240.
Je me demande d'ailleurs si la gendarmerie maritime le demande vraiment à un open en pêche ? (je parle du journal, pas des éléments de sécurité, des papiers...etc)
Joel, rien ne vient du prélèvement d'info par MNEA sur cette appli, les "marche moteur", "arrêt moteur", "tension batteries" etc... c'est à toi de les renseigner, c'est ça ?
Si c'est ça personnellement, je ne peut pas le faire en pêche.
Oui tout à fait. Avant de partir tu cliques sur les icônes moteurs et quand tu t’arrêtes au mouillage ou au port tu cliques sur les icônes pour couper les moteurs et l’enregistrement. Tout le reste est automatique.
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Tout ce qui se sera passé entre ces 2 actions est automatiquement enregistré.
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Christophe j’ai fais un test. J’ai uniquement activé les moteurs, cliqué sur moteur et paramètré un enregistrement toutes les 10 minutes.
Ensuite j’ai posé l’iPad et ne m’en suis plus occupé pendant 1/2 heure .
Cette 1/2 heure passée j’ai coupé les moteurs et cliqué sur amarré.
Si tu es contrôlé entre ces 2 actions AU COURS de ta navigation, tu peux donc prouver que tu tiens un livre de bord.Toutes les informations telles que cap, vitesse,météo etc... sont enregistrées périodiquement
Arrivé au port ou chez toi tu te souviens qu’à une heure donnée tu étais en stationnaire, il te suffit de cliquer sur l’heure concernée aller dans la zone texte, écrire tes remarques et les enregistrer.
Ensuite quand tu téléchargeras ton journal de bord tu y retrouveras toutes les informations automatiques et manuelles
Sur la première photo regarde l’enregistrement à 22h20 et compare avec celui de la dernière photo